Le top 6 des meilleurs tapis d’acupression

Le tapis d’acupression est un moyen à la fois simple et efficace pour soulager différents maux comme le mal de dos, le stress, la fatigue, etc. Il en existe différents types et différents modèles, par conséquent, il y a des tapis plus efficaces que d’autres. L’avantage avec la technique d’acupression, c’est que c’est un moyen qu’on peut qualifier de naturel. Il ne présente donc aucun danger pour son utilisateur. Nous avons pris le soin de choisir pour vous les 6 meilleurs tapis d’acupression.

–         Le champ de fleur

Le tapis champ de fleur est recouvert de 221 stimulateurs. Il est doté de 25 pétales pointus qui vont stimuler 5000 points de votre dos simultanément. Il vous suffit de vous allonger sur le dos au-dessus du tapis champ de fleurs. La pression exercée par la pesanteur est suffisante. Grâce à une émission d’endorphine, vous obtiendrez un soulagement, du bien-être et de détente. De plus, ce tapis est breveté de la célèbre FDA aux États-Unis.

–         L’Ultrasport

Ce tapis d’acupression est équipé d’un sac de transport, il est donc compact et mobile. C’est un équipement de stimulation à l’aide d’aiguilles polyvalentes. Ce tapis est idéal pour réduire le stress et apporter un bon moment de détente. L’ultrasport est équipé de 8820 aiguilles. Disponible en 3 tailles, ce tapis vous stimulera les zones réflexes du pied et pourra même vous aider à avoir un meilleur sommeil.

–         Le lit de clou

Ne vous fiez pas à son appellation, il semble en effet inquiétant, cependant, comme tous les autres tapis d’acupression, il offre les mêmes avantages. Son matelas est conçu avec du coton ce qui offre encore plus, un confort optimal de son utilisation. Ce tapis est également très efficace grâce à ses 6210 pointes bien reparties. Avec ce tapis d’acupression, vous pouvez dire adieu à vos différents malaises quotidiens.

–         Le tapis d’acupression et magnétothérapie

Acupression et magnétothérapie font vraiment des miracles ensembles. Non seulement ce tapis vous procurera du bien-être, mais il améliorera également la circulation sanguine. Avec cet accessoire, vous n’aurez plus de problème d’insomnie. Ce tapis est composé de coton et de fibres végétales biologiques, hypoallergéniques et antiacariens. Par contre, il n’est constitué d’aucun élément en caoutchouc ou ses dérivés.

–         Le coussin champ de fleur

Ce qui distingue le coussin des tapis, c’est sa forme qui s’adapte parfaitement aux courbes du corps. Il s’agit de la région cervicale, des lombaires et des creux des genoux. Si le tapis d’acupression sert surtout pour une position allongée droite, le coussin permet de masser les différentes parties du corps qui se courbent. Vous pouvez également utiliser ce tapis en position assise.

–         Le tapis Belmalia

Ce tapis d’acupression est inspiré des lits de fakirs. Il est composé de pointes en plastique en forme de fleur. Chacune de ces pointes contient des picots thérapeutiques. Ce tapis est conçu avec du coton et il est lavable. Il ne vous sera donc pas difficile de l’entretenir. Il vous débarrassera de vos fatigues et de toutes vos pressions après une longue journée de travail.

En résumé, le tapis d’acupression, quelle qu’en soit son modèle a pour objectif d’assurer votre bien-être tant sur le point physique que sur le point psychic . Pour plus d’information visitez le guide comparatif des meilleurs tapis d’acupression .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *